Choisir un coach de carrière

Il y a plusieurs raisons de vouloir choisir un coach de carrière.

Toute personne qui va lire ce texte à un profil différent et des attentes différentes.
C’est pourquoi je vous conseille vivement de vous rapprocher de Sayegh coaching pour que l’on puisse définir ensemble une stratégie de coach de carrière.
Cependant il y a des thèmes récurrents

Comme par exemple :

  • Je me sens enfermé dans mon travail.
  • Je ne trouve pas de solution et pourtant je pense me poser les bonnes questions.
  • J’essaye de gravir les échelons de mon entreprise.

Tant de questions restent sans bonnes réponses, c’est la où le coaching de carrière peut vous aider, je dirais même c’est maintenant qu’il faut me contacter pour qu’ensemble on trouve les solutions qui vous conviennent.
Je vous offre un coaching personnalisé, je travaille avec vous et surtout pour vous, je vous apporte des outils qui vont vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Je vais vous raconter une fiction….

Imaginez par exemple le premier jour d’un nouvel emploi, on vous installe, la personne des ressources humaines vous explique plus en détail votre poste et là, surprise ! votre responsable vous remet les coordonnées d’un coach de carrière.
Surprenant comme attitude me diriez vous-même improbable à vrais dire, et pourtant, il sait très bien que vous n’êtes pas en recherche de poste !
Bien au contraire il est soucieux de vous, il est conscient qu’avec un bon accompagnement, vous allez devenir un plus pour l’entreprise.

Essayons maintenant d’aller un peu plus en profondeur.
De nos jours les individus de part la situation économique mondiale sont enclins à remettre en cause leurs choix professionnels.
Les décisions professionnelles sont principalement prises pour des raisons économiques, sociales, on a tendance à ignorer les capacités de l’individu ses forces, ses atouts.
Il en résulte que la majorité des personnes se sentent utilisée, sont malheureuses et échouent.
Alors comment faire, que de belles paroles mais dans la réalité comment est-ce que je gère tout cela.

Il est important de remettre les choses en place, entant que coach de carrière je vais vous aider.

Premièrement il faut remettre ce qui va en premier au début, dans la mesure où on veut être satisfait de son travail et être motivé, il faut faire appel a un coach de carrière, faire un travail interne pour se connecter à ses propres intérêts, à sa propre motivation , découvrir ses forces.

Ah, vous pensez la chose suivante, j’ai un talent et je vais faire un travail ou mon talent peut s’exercer, je vous dis très bien, seulement vous êtes vous posé la bonne question.
Est-ce que mon talent peut me faire vivre si oui parfait et dans le cas contraire il faut trouver d’autres solutions
Revenons à notre sujet principal, travail et coaching de carrière.

Je dirais qu’il est crucial dans un premier temps de mettre de coté certaines préoccupations pragmatiques, tel que les frais mensuel, mon coaching de carrière vous emmène plus loin. Je vous fournis un travail de réflexion commun, profond et durable.
Les enjeux financiers et culturelles peuvent être des obstacles importants dans la vie d’un individu
Mon travail de coach est de vous faire dépasser ces barrières, comment être bien dans sa vie si déjà professionnellement on n’est pas épanoui ?

Vous savez bien que les soucis du travail ne s’oublient pas en rentrant chez soi et pourtant il y a aussi une vie avec sa famille et ses amis, tout aussi importante.
Alors autant mettre tout de son coté pour y parvenir.

Je ne vous dis pas à très vite, je vous dit : prenez contact sur sayegh-coaching.com , juste par ce que votre vie vaut vraiment la peine d’être la plus heureuse possible et cela dépend de vous uniquement.

5/5 - (41 votes)

Partager cet article sur les réseaux sociaux